Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
8 juin 2009

ABSTENTIONISTES - SARKOZYSTES !!

Franchement là, vous ne l'avez pas volé ! Et je tiens à vous féliciter pour votre clairvoyance et votre engagement à soutenir la merveilleuse politique économique et sociale du p'tit faitout  dans une Europe ultra-libérale !
En criant avec les loups sur le salaire indécent des eurodéputés et la propension de Bruxelles à toujours vouloir nous emmerder, nous pauvres français, en se mêlant de ce qui ne la regarde pas ; en refusant volontairement d'exercer votre droit de vote, vous avez permis à l'inculte atrabilaire de jouir d'un plébiscite inespéré en ces temps hostiles. Et il trépigne déjà à l'idée de vous le faire sentir très bientôt !

Et je suis même désolé pour sa majesté Patek 1er de son malheureux score de 28%, alors que dans le même temps Berlusconi faisait 35 %, ou la droite espagnole 42 %**!! Je trouve que vous avez encore été trop nombreux à vous déplacer !

Avant les français votaient mal, maintenant, ils ne votent plus !! Même les anciens pays sous dictature communiste ne votent pas ! Un comble !!
D'aucun diront que les européennes ne servent à rien, et que c'est pour cela qu'ils ne sont pas allez voter ! Et vous avez raison. Seulement 80% des lois votées par le parlement français sont issues du parlement ou de la commission européenne !
Merci à vous, cher(e)s abstentionnistes qui vont nous permettre de nous repaître d'OGM, d'accélerer les délocalisations au nom de la libre concurrence et de sauvegarder les paradis fiscaux si chers à sa gracieuse majesté Elisabeth II.

Et puis, quelle joie de voir les partis se déchirer. Besancenot piquer des voix aux socialos, Danny le rouge en piquer à Martine et à François (qui a déconné sévère sur la fin...) Mélanchon en piquer un peu à tous le monde .....

Quelle joie de voir le p'tit faitout lancer des morceaux de barbaque aux caîmans du marigot, qui se déchirent sans lui  prêter la moindre attention !

Or donc,
- Laissons l'écologie rester une vaste fumisterie financé par les Pinaults et compagnie qui se payent des indulgences à bon compte (coût de "Home" = 1,14% du bénéfice de P.P.R.*),
- Aidons l'idiot en colère à détruire encore plus vite le service public et à privatiser la sécurité sociale, pour une réforme en profondeur de la France***,
- Aidons nos amis polonais et tchèques, (qui votent encore moins que nous, c'est rien de le dire) à délocaliser nos emplois chez eux, au lieu de les aider à mieux payer leurs propres salariés,
- Laissons l'Union européenne attiser les haines religieuses au nom de son "histoire" chrétienne,
- Remercions les Etats-Unis de bien vouloir nous vendre leurs veaux aux hormones et leurs poulets javellisés,
- Organisons la destruction du pacte social républicain, vaste niaiserie que d'odieux résistants avaient osé inscrire dans le programme du Conseil National de la Résistance.

Longue vie à notre bon président et au prince Jean, son digne successeur ! Hosanna au plus haut des cieux.

Le français est une grande gueule, nous en avons encore eu la preuve ce dimanche ! Mais il n'est absolument pas dangereux ! Ce qui en fait un atout majeur dans la sarkozie triomphante !

Et puis droit dans le mur, ça rime avec rupture !!!

* Source "Le Canard Enchaîné" du 3 juin 2009

** Site officielle des résultats des européennes 2009 par pays de l'Union

*** Pétition contre la suppression des services publics
(Merci à Gwendal et à Cazo)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, mon cher Gwendal, tu as tout à fait raison. Le droit de vote ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas !!!Il sera bien temps de pleurer le jour où il sera supprimé !Bien sûr, cela n'arrivera jamais. Comme il est impensable d'avoir un démagogue atribilaire au pouvoir en France !!
Répondre
G
Et dire que l'on est en train de vouloir nous faire croire que si les gens se sont abstenus, c'est dans une réelle démarche politique et dans le souci de boycotter une politique dont ils ne veulent pas... On aura tout vu !Pour moi, l'abtentionniste est un imbécile qui ne s'inquiète que de sa personne et n'a même pas la conscience élémentaire de vivre en société. Et je sais de quoi je parle puisque je l'ai été moi-même...
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité