Le petit faitout veut dépolluer la mer Méditerranée. Vaste programme... Mais rien n'est trop "grand" pour le p'tit faitout.  Je le vois bien avec sa petite épuisette en train de filtrer la mer... Au large de Chypre, depuis le yacht à Bolloré !!!
Déjà l'idée paraît un peu délirante mais en plus elle n'est même pas de lui ! C'est la Commission européenne et l'ONU, en partenariat avec la banque mondiale, qui ont lancé l'idée le mois dernier..... !!!!! Ah! bon, on aura rien à payer, alors !!! C'est pour ça !!!  Même plus capable d'avoir des idées à la con tout seul...

Tu me diras, pendant ce temps là, ça occupe et on ne parle pas du baril à 120 dollars, ni de la destruction des 35h par Peugeot, Goodgyear et par d'autres sociétés.
C'est sûr, vu qu'en faisant les 3/8 ou même les 4/8, on perd 10 à 15 années sur son espérance de vie, pourquoi perdre bêtement son temps en RTT ??? Autant travailler plus longtemps pour mourir plus vite !
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au lieu d'envoyer les scooters à Taïwan, pourquoi Peugeot n'envoie pas carrément les salariés là-bas ! Ils pourraient au moins voir du pays...
Ah, oui, je sais. C'est parce qu'ils ne pourraient plus dépenser leurs allocations chômage pour acheter des produits chinois !
A force de vouloir de l'argent et du repos, les ouvriers vont empêcher la reprise de la croissance. Merde !! 
Même les chinois commencent à délocaliser au Vietnam, pour cause de salariés trop chers ! Il va vite falloir trouver une race extra-terrestre à asservir pour les mettre sur les chaînes de production mondiale. Sinon, on va droit dans le mur !!!!!

A part ça, la grande braderie continue dans l'armée. Cette fois ce sont les chars Leclerc*. Prévu pour attaquer Moscou pendant la guerre froide, il peut atteindre une vitesse de 60 km/h et tirer en roulant. Vous voyez, je fais la r'tape...
J'ai bien une idée pour les fourguer, mais ça va encore pas plaire. Faut les vendre aux Talibans.
Kaboul - Moscou en chars "Leclerc", 30 ans après le Moscou - Kaboul en char T-72, ça c'est de l'aventure. Mieux que le Paris - Dakar en Amérique du Sud !!

Au sujet de la dernière prestation du p'tit faitout, les journaux parlent de son "méat coulpa" ! C'est Carla qui doit faire la gueule !!!

*Site internet du "Point" cité par le "Canard Enchaîné" du 30 avril

 


Célafêtaquidondidonc ???
Aujourd’hui, 30 avril, c’est la Saint Robert. 
Pour celles qui en ont deux !