Aujourd'hui, parlons d'un livre qui fait parler de lui et qui fait aussi beaucoup parler ceux qui l'ont lu !! Fait-il trembler ceux qui sont dedans ? Rien n'est moins sûr !

délit

Editions Max Milo - 19,90 euros

Un livre qui recense les condamnations de nos "Chers" édiles par noms et par régions. Même s'ils ne sont qu'une poignée, ils gangrènent le système et favorisent la montée des extrêmes. Mais il est temps de stigmatiser une catégorie de la population non pas du fait de sa religion mais de sa philosophie ; celle de s'en mettre plein les poches sur notre dos.

Je parle volontiers de ce livre pour deux raisons : D'abord, il a parfaitement sa place dans ce blog, mais surtout parce que j'ai rencontré un des auteurs, Philippe Pascot.

L'homme est jovial et très sympathique avec une tchatche étonnante. N'hésitez pas à aller le rencontrer s'il passe près de chez vous pour dédicacer son livre, vous ne le regretterez pas !

 

Et si vous trouvez que la liste est un peu courte, ne vous inquiétez pas, Philippe a encore 400 noms sous le coude pour son tome 2 qui doit sortir prochainement !!

Droit dans le mur, je vous dis !