Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
11 mai 2014

NAZI UN JOUR, NAZI TOUJOURS ..... !!!

Jeudi 8 mai 2014, 22h20 sur i télé, Gérard Longuet est interrogé par le présentateur (j’insiste bien sur le terme de présentateur et non de journaliste) Olivier Galzi sur l’invitation de Poutine aux cérémonies du débarquement le 6 juin prochain. Après avoir répondu que c’était bien, il ajoute, allez savoir pourquoi :

« L’Union Soviétique est responsable de la seconde guerre mondiale en signant le pacte germano soviétique »

La bombe est lâchée et pourtant aucune réaction du présentateur. Mais il faudrait pour cela qu’à l’instar des yaourts, les médias développent une certaine culture !

Si ce n’est pas du révisionnisme, il faudra m’expliquer. Mais bien sûr, venant d’un ancien militant du G.U.D (ou d’Occident, je confonds toujours avec Alain Madelin) quoi d’étonnant !

Pauvre Longuet. ! Il doit être en pleine crise existentielle. Que faire alors que la Marine Nationale et de plus en plus socialiste est en passe d’arriver en tête aux Européennes, peut-être de remporter la prochaine élection présidentielle, pour essayer de s’accrocher au wagon sans se déporter trop sur son extrême droite ? Comment rappeler ses idéaux de jeunes étudiants qui aimait tant bastonner du Mao et du Trosko sans passer pour un opportuniste, lui qui s’est compromis avec Giscard, Balladur et Sarkozy ? Comment convaincre ses anciens frères de pensée qu’il n’a pas changé et comme Jospin au parti socialiste, lui aussi faisait de l’entrisme à l’UDF ?

En un mot, comment prouvez sa foi à ses nouveaux maîtres sans que cela ne se voit trop ? Simple, il remet au goût du jour une vieille antienne des dirigeants nazis en accusant le judéo bolchévisme d’avoir apporté malheur et désolation à l’Europe et être les seuls responsables des 50 millions de morts. Le gentil Adolf n’étant qu’une pauvre victime du méchant Staline !

Elle est pas belle la vie ?

…… Ah ! Mais que vois-je ? Que lis-je ? Quatre jours avant, le 4 mai, notre impétrant avait déjà fait des siennes ?

Le lapsus de Gérard Longuet sur RFI :«Nous, au Front national»

Un lapsus … Bien sûr ! C’est tellement évident !

Or donc, Gégé se lâche et appelle au secours pour être reconnu par la vraie droite, celle du cochon pas casher et de la société du travail obligatoire !!

Et personne ne relève !

Bon vote le 25 mai prochain …..

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité