Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
7 décembre 2009

BESSON, BESSON, C'EST LE PLAISIR DES VIEUX !!

Pauvre, pauvre Besson. Sincèrement je le plains. Se donner un mal de chien pour faire plaisir à son maître pour tout compte fait se retrouver dans la position la plus inconfortable, celle du traître inutile et même encombrant !!
Quoi de plus frustrant pour le cerbère prosélyte que de voir ses plus belles idées faire du tort à l'être adoré ?
Quoi de plus terrible que de travailler dans le sens du Führer et voir celui-ci détourner le regard quand il vous croise, sans un même un petit salut de la main ? Sich ...
Pourtant, c'était une belle idée, nationale et presque socialiste, que de se demander ce que c'était que d'être FRAN-SSAIS !! Voilà une belle et bonne idée pour savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants.
En plus, la réponse est hyper simple. Un français, c'est un mec avec un béret basque sur la tête, une baguette parisienne sous le bras et un camembert normand dans le slip !! Demandez à n'importe quel américain, il vous donnera la même réponse !

Bien sûr il est tellement facile pour moi de dénigrer ce beau pays que mes ancêtres ont envahi à une époque où cela ne s'appelait même pas la France ! Vandales, Alains, Suèves, Goths, Wisigoths, Autres Goths (en bon françois !) Alémans, Germains, Burgondes, Francs (bah oui, quand même !!) et autres barbares avec beaucoup de foi et de nombreuses lois, et qui ravagèrent l'Europe avant de s'y installer pour goûter un repos bien mérité après des années à s'être taper le cul sur un cheval ou à se niquer les pieds en marchant sur ces putains de routes pavées romaines. Puis vinrent les vikings, qui contrairement à la légende préféraient le commerce à la guerre. Vinrent ensuite les maures, plus communément appelés "bougnoules" par les historiens de comptoir, puis les "polaks",  les "ritals", puis re les "bougnoules" et les "nègres", du latin niger, noire ! Sans oublier bien sûr les "pingouins", les "portos",  les "niakoués" qui voulaient nous faire pleurer en venant en bateau alors que l'avion, c'est quand même plus confortable et même ces salauds de "rosbeefs" qui viennent jusque dans la Creuse pour nous piquer la terre de nos campagnes !

Aujourd'hui, toute immigration non européenne est appelée globalement "bougnoule" ou "niakoué", en méconnaissance totale de son origine géographique exacte, sauf pour reconduire chez lui l'infâme escroc qui veut profiter de notre belle sécurité sociale gratuitement. Une exception notable, celle de la star sportive ou people qui est appelée "Francophile", bien qu'elle préfère résider en Suisse ou à Monaco et de ce fait ne participe pas au financement de la dite sécu !

Je vous la fait courte, je ne vais pas vous refaire deux mille ans d'histoire !! Mais notez à quel point l'appellation de ces peuples, poussés par mille raisons à la découverte de la pointe la plus occidentale de l'Europe (après il y a la mer, il faut bien s'arrêter un jour !), se fait plus insultante à mesure que les frontières de ladite Nation se dessinent de manière définitive. Nice et la Savoie ne sont rattachés à la France que depuis à peine 150 ans !!
Pour les oublieux et les distraits, je rappelerai juste que le terme de Nation naquit à la fin du XIXe siècle en Europe et que ce merveilleux mot rempli de gloire patriotique permit de se foutre sur la gueule en '14 et en '40 avec le résultat mémorable que l'on connaît.
C'est pourquoi, et vous m'en excuserez par avance, quand j'entends le mot Nation, je planque mes artichons !

Or donc, et pour en revenir au cas Besson, dans sa volonté sans faille de complaire au monarque, l'impétrant a oublié la puissance des sondages que l'Elysée réalisent tous les deux jours pour orienter la politique chaotique du p'tit fatout. Et là, patatras, les sondages indiquent que le citoyen n'est pas dupe de la manoeuvre politique pour essayer de grappiller quelques voix retournée au borgne et qu'il s'agit de regagner pour les prochaines régionales. Du coup, l'exécuteur des basses oeuvres du sarkozysme triomphant n'est plus en odeur de sainteté auprès de sa majesté ! Que d'efforts vains ! Que de renoncements inutiles aux principes républicains pour un résultat aussi lamentable !

Et à trop vouloir en faire sur les mariages mixtes, Besson va jusqu'à compromettre la belle union d'une italienne et du fils d'un immigré hongrois ! Immigré hongrois qui s'est marié avec une française !!! Vous vous rendez compte ! Si ces lois répressives avaient existé voilà plusieurs années, nous aurions échappé au bonheur de connaître notre nouveau génie des Carpates ! C'eût été dommage, non ?
Hum, passons ...

Le même Besson qui plaque sa femme pour se maquer avec une tunisienne de 22 ans !
D'après des rumeurs  sans fondement, comme on dit au Saint Siège. Et comme l'a si justement dit Stéphane Guillon dans sa chronique sur les "mariages gris" : « Avec plus de trente ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique, ni pour ta vigueur, ils contrôlent.»

Bien sûr, et pour conclure cette longue tirade inutile avec un minimum de rapport avec le titre,  les vieux se félicitent de ce ministre qui veut forcer les "djeun's" à chanter la Marseillaise pour les faire patienter à Pôpol Emploi.

Mais a trop vouloir parler de Nation pour fair plaisir à son électorat dur, c'est la République qui finit droit dans le mur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non !  je suis âgée , j'adore les jeunes et Besson je le regarde comme un détritus moral !  tu généralises trop pour le coup
Répondre
S
Sarkozy ça rime avec pipi, Besson avec étron... Normal que ça plaise aux vieux fachos incontinents...
Répondre
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 616
Derniers commentaires
Music
Publicité