Désolé de vous emmerder encore à c't'heure, mais là je craque !!!

Informé au dernier moment de la propagande organisée par l'ORTF 1, autour de la sortie d'un disque qu'il n'est même pas la peine de citer tellement que tout le monde est au courant à moins qu'il soit déjà mort, je me branchais sur la dite chaîne juste histoire de rigoler un brin !

Et j'ai bien fait !

Putain quel festival !! D'un seul coup d'un seul, j'ai eu l'impression de plonger dans la Roumanie des Ceaucescu. Une présentatrice de journal télé plus dégoulinante et visqueuse qu'une défécation canine collée à ma pompe un jour où le dit clebs s'est tapé un chili, une invité qui toussote toutes les 30 secondes pour faire croire q'elle est gênée de se faire lécher le derche avec autant d'application et un reportage insipide vantant les milles qualités de l'ARTISTE....

Je sais, je suis de parti pris, mais là c'est tellement gros que s'en est ridicule. La présentatrice fait encore plus fort qu'au temps de sa gracieuse suffisance Ballamou 1er !! Et pourtant on croyait avoir atteint le sommet !!!!!

En plus, on apprend, au détour d'une phrase de la première dame de France, que la femme doit rester à sa place et doit fermer sa gueule quand elle n'a pas les mêmes idées que son mari !!!
Bonjour le XXIe siècle et la libération de la femme !!! Faudra pas s'étonner si le nombre de femmes battues augmentent encore ! Merci Héléna - Eugénie - Carla !!!!!!!!!!!!!

Quand au disque, je croyais qu'elle n'avait pas de voix, maintenant je sais qu'elle n'a pas de talent !!!

Bon week-end quand même !