Et oui, je prends de l'avance pour le week-end ! Y a pas de raison !!

Et comme ça, si un pilote Kamikaze s'écrase sur la tribune présidentielle, j'aurais sorti le scoop du siècle !! Faut dire que les militaires ont la détente facile en ce moment !
Plus fort que E.T. (Elisabeth Tessier, pour les intimes) qui voyait déjà les bleus en finale de l'Euro ! Je pouffe !!
Enfin, je préfère prévenir les inconscients que se débarrasser du p'tit faitout, c'est nous récolter le Poncelet !!!
Avis aux masochistes et aux gérontophiles !!!

ADDEDDUM :

Cette pique contre le Bachar vient du fait que lors du défilé, la promo 2008 de Saint Cyr qui défilera, s'appelle "Lieutenant Antoine de la Bâtie", officier mort avec 57 autres parachutistes lors de l'attentat du bâtiment le Drakkar à Beyrouth en 1983. Attentat imputé aux syriens et au gentil papa de Bachar !!
Vu que les militaires ont en ce moment la gachette facile !!!!


Bon sinon, petite colle pour le week-end. Pouvez-vous me dire - oui, je sais, vous pouvez le dire, mais dites le moi quand même - pourquoi la consommation des véhicules a diminué entre 1974 et 1991 et qu'elle a augmenté depuis 1991 ???
Postez moi vos réponses, je vous donnerai les résultats mercredi.
Le gagnant aura droit à un abonnement gratuit ......................... à ma newsletter !!!






Et comme on disait dans les années soixante, c'est un scoop qui tonne !!  Hum, hum.

Une information que vous ne trouverez nulle part ailleurs, sauf si vous connaissez quelqu'un qui revient de Chine récemment. Ceci n'est pas une rumeur ; il y a des mouvements de contestation en Chine. Si, si.
Je ne veux pas employer le terme d'émeute car je ne peux recouper les informations obtenues, mais je peux vous dire que des flics se font caillasser à la campagne. Apparemment, certains chinois espèrent le regard du monde lors de J.O. pour exprimer leur mécontentement face au gouvernement. Il va falloir qu'il se bouge vraiment vu l'inertie des caméras occidentales ...!
Ne vous inquiétez donc pas, vous n'entendrez pas d'information de ce genre de la part de l'ORTF1. Bouygues bétonne ses sources, c'est bien connu !!

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end du 14 juillet. Nous nous retrouveront "pluvieux" mercredi !!!