tintin ile mysterieuse 1La fin du monde approche à Grand Pas, comme disait Tolkien !

DONG !! DONG !!

Cette fois-ci cela se précise ! Yeah !!

Les occidentaux auraient la preuve que les iraniens fabriquent une bombinette et pas seulement du nucléaire civil. Peut-être pour foutre la pétoche à tout le monde, peut-être pour s’en servir. Allez savoir !

Du coup les israéliens veulent bombarder les sites iraniens. Les russes préviennent qu’ils ne laisseront pas faire et Boucher El Assad se sent tout prêt à aider ses amis russes qui sont les seuls à le soutenir dans sa difficile remise au pas d’un peuple devenu si désobéissant.

En réponse, les américains viennent de livrer une cinquantaine de bombes pesant une tonne et capable de percer béton et blindage pour exploser plusieurs dizaines de mètres sous terre*. Tout en recommandant bien aux israéliens de ne pas s’en servir !!

« Y a d’la bombe

Bonjour, bonjour les réacteurs

Y a d’la bombe

Dans le ciel par-dessus les tombes

Y a d’la bombe

Et de l’atome dans les demeures

Y a d’la bombe

Partout y a d’la bombe

Atomique, ils n’ont qu’une seule idée en tête

Médiatique, ce ramassis d’enturbannés

Ataviques, celle de faire sauter la planète

Y a d’la bombe

Partout y a d’la bombe !!»

Aaaaahhhhh !!! Ca fait du bien. Pardon Monsieur Trénet !!

Dans le cas où les iraniens ne se serviraient pas de leur bombinette, ils se feraient un plaisir de vendre leur savoir-faire aux islamistes turques ou au boucher syrien. Ce dernier pourrait enfin massacrer son peuple sans avoir de constante remarque désobligeante de la part de pseudo démocraties engluées dans des histoires de gros sous ! Il pourrait même fournir le Hezbollah en bombes dites « sales ». Le type de bombe farcie de déchets radioactifs. Humm !

tintin-ile-mysterieuse-2

Vous imaginer le bordel ! Mais pour l’économie mondiale, quel pied !! Une bonne guerre, on a rien trouvé de mieux jusqu’à présent pour relancer une économie moribonde. Et puis avec sept milliards d’humains, cela laisse de la marge !

Je vous laisse deviner dans quel camp nous mettrait notre myrmidon national !!

En économie, on parle de prévisions auto réalisatrices. En terme biblique, on pourrait appeler cela une fin du monde auto réalisatrice ! Ce qui doit faire bander chrétiens, juifs et musulmans fondamentalistes. Ils pourront enfin savoir si Dieu existe et de quelle religion il est !

Si j’étais Dieu, je crois que je laisserais ces cons dans leur merdier ! Mais bon, je ne suis pas Dieu. Sinon, cela fait longtemps que j’aurai trouvé deux ou trois fois les numéros du loto ! Il n’y a pas de raisons.

Quand je pense qu’il y en a certain qui attendent la retraite !! pfff !

 

*Le Canard Enchaîné – 9 novembre 2011