Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
30 novembre 2010

SALAUD DE PAUVRES !!

«OUI !! Salaud de pauvres.

Si la crise financière est arrivée, si l'économie mondiale est plus chancelante qu'un animateur cocaïnomane sans son émission quotidienne, si l'euro se casse la gueule et si les États sont en faillite, c'est à cause de vous, les pauvres ! Salaud !

Non, mais ! On a pas idée non plus de s'endetter sur 30 ans pour se payer un misérable pavillon à 100 kilomètres de Paris sous prétexte que le parc locatif est saturé et passer 4  heures par jour dans les transports alors qu'avec un petit pied à terre dans le Marais, vous seriez à 10 minutes de votre boulot !

Du coup vous contribuer à la spéculation immobilière et vous entraînez avec vous les propriétaires non-résidents qui ont du mal à changer les pneus de leur porsche.

Il faut vraiment être inconscient pour souscrire une assurance vie en bon du trésor émis par les États pour espérer vous constituer un misérable pécule à la fin de votre insignifiante existence en vous disant qu'elle vous permettra de partir en vacances au Maroc ou à Djerba !

En agissant ainsi vous creuser la dette de votre pays qui vous emprunte généreusement cet argent pour combler le déficit du régime général.

Je n'ose même pas vous dire à quoi vous me faites penser en refusant un emploi en Pologne pour 100 euros par mois ! Vous ne vous rendez même pas compte qu'en refusant cet emploi vous laissez le chômage grimper à des sommets qui vont inciter les agences de notation à nous retirer le triple A, gage de taux d'intêrets les plus attractifs !

Tout cela dans le but inavoué de voir votre assurance vie vous rapporter un demi point de plus ... !

Et ensuite, vous avez le culot d'accuser les banques et le FMI qui protègent avec un dévouement total vos intérêts en prêchant pour une économie saine, avec de la vraie concurrence dedans, sans Etat et sans fonctionnaires !?

Vous vouez aux gémonies ces Etats qui ont sans coup férir donné des milliards d'euros à ces mêmes banquiers qui s'étaient un tout petit peu trompé dans leur calcul ! Nul n'est parfait ! Que celui qui a tout compris à l'économie mondialisée leur jette la première pierre.

Alors bien sûr, cet argent qui auraient du payer ces feignants de fonctionnaires s'est envolé en fumée et du coup se sont les Etats qui sont en faillite ! Mais voyez avec quelle diligence et avec quel zèle les économistes ont aussitôt infligé les bonnes résolutions à prendre à tout ces Etats si prompte à la dépense inutile !

Non vraiment, vous ne méritez pas tout le mal qu'on se donne pour vous. Et je suis même d'accord avec ceux qui disent que le remède n'est encore pas suffisant. Il faut supprimer les salaires que vous touchez puisque vous faites n'importe quoi avec ! Il faut remettre la semaine de 60 heures et supprimer la retraite qui n'est qu'un leurre pour les paresseux.

Il faut supprimer toutes les charges patronales et tous les impôts pour rendre enfin nos entreprises compétitives. Et s'il n'y a plus ni écoles, ni hôpitaux, ni routes, l'Etat ne sera plus déficitaire.

Bien sûr, cette politique radicale risque d'entraîner votre radicalisation politique. Vous qui mettez tout sur le compte de l'Euro ou de tout ces étrangers qui viennent dans notre beau pays pour profiter de la fécondation in vitro. Mais après tout, une bonne dictature ne vaut-elle pas mieux que ce bordel organisé que l'on appelle République citoyenne ?

Si en 2012, la fille du borgne fait 20% au premier tour, ne soyez pas surpris. Vous n'aurez eu que ce que vous méritez !

Salaud de pauvres ! »

 

Ceci était un communiqué des Faiseurs de Merde Internationaux soutenus par l'Union des Manipulateurs Patentés.

Nous vous remercions de votre attention.

 

C dans l'air - Emission du 30 novembre 2010 : "Crise : on s'en sort ou quoi ?"

Commentaires
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 917
Derniers commentaires
Music