Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
5 mai 2008

Une ardoise longue comme le bras - 5 mai 2008

Je voudrais revenir sur le nouveau logiciel "Ardoise", merveilleux logiciel créé par le ministère de l'intérieur. Un petit bijou dont je pense, on n'a pas assez parlé...
Un nouveau symbole du pays de France qui nous redonne de la fierté... 
Attention quand même à la sinisation du pays !

"Ardoise" c'est un logiciel qui permet de renseigner dans un fichier, le profil de la victime et/ou celui de l'auteur d'un délit. Des renseignements comme l'appartenance sexuelle, politique, syndicale, le fait d'être handicapé ou alcoolique...
Ont-ils pensé aux fumeurs ? Aux gros ? Et ceux qui ne tirent pas la chasse d'eau de l'urinoir quand ils vont pisser. Ceux-là, je ne les supporte pas !
 

Bien sûr, les cris d'orfraies poussés par les gauchistes de tout poil et les droits de l'hommistes inconscients, peu regardant des dangers qui guettent le citoyen dans ce monde rempli de tant de périls qu'on ne les compte plus tellement qu'y en a, ont obligé la valeureuse ministre de l'intérieur à suspendre l'application de ce magnifique joyau du savoir-faire français. 

♪♫" "MAMréchal", nous r ' voilà !!! 
          Nous viendrons, 
          Nous tes gars
          Tous fichés 
          Au secours de la France, !! "  ♪♫


Fiche, fichons, fichez.
Je vous rassure, un attentat par ci, un multi-récidiviste par là et tout rentrera dans l'ordre.

J'en profite pour apporter mon soutien à tous les "Refuzniks", tous ceux qui ont refusé de donner un échantillon de leur ADN alors qu'ils n'avaient commis qu'une infraction mineure, comme lors d'un banal contrôle routier, et qui se retrouvent poursuivi par la justice. Ils seraient 2 à 300 aujourd'hui.
Car la base de données ADN ne concernent plus seulement les délinquants sexuels comme on nous l'avait présenté au début. Ah ! Non ! Pour que la base de données soit valable, il faut que les échantillons des 60 millions de français y soient rentrés. Sinon, ça ne sert à rien ... !
Ah ! Bien sûr, il n'y a pas assez de personnel pour réactualiser la base et traiter les 700 000 échantillons déjà entrés et les 300 ou 400 000 qu'il reste à saisir. Du coup, on a des "couacs" ! Joli euphémisme pour dire qu'à vouloir ficher tout le monde, on en oublie le pourquoi d'un tel système.....
L'assassin présumé de la malheureuse étudiante suédoise a été retrouvé par les moyens policiers les plus conventionnels. Ceux qui ont fait leur preuve et qui marchent......

Quand même, près de 2% de la population seraient donc des délinquants. Ça fait peur ! Et ce n'est qu'un début.
Si ça continue, il va falloir mettre les honnêtes gens en prison pour leur sécurité.......

Nota : Dans une de mes lettres ouvertes, celle ... AUX PEUREUX , je concluais sur la création d'un logiciel pour aider les concierges dans leur dur labeur.... sans savoir qu'il existait déjà. J'suis trop balaise !!!

Commentaires
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 965
Derniers commentaires
Music