Covid 19

Dans la grande litanie de la connerie humaine, il ne faut oublier personne !

S'il y a les petits et les sans grades qui veulent leur quart d'heure de célébrité comme disait Andy, (dis-moi oui !!) tel cet import/exporteur d'ananas qui se prend pour un virologue mais qui ne connaît rien en immunologie vu qu'il assène que même contaminé et guéri, on peut encore choper le virus !!

Chercher l'erreur !

Cet autre qui ne sait pas que découvrir et inventer peuvent avoir le même sens et qu'on invente un trésor lorsqu'on le découvre :

Définition du Larousse :

"Découvrir quelque chose jusqu'alors inconnu (trésor, relique, objet perdu, etc.) : Inventer le tombeau d'un pharaon."

Du coup, la découverte d'un virus devient une invention de savant fou et d'odieux laboratoires, de préférence téléguidés par la puissance financière mondiale (vous voyez ce que je veux dire !) prêt à tout pour nous tuer et à s'enrichir ! 

Même s'il existe effectivement des laboratoires spéciaux à travers le monde que l'on appelle des P4, (rien avoir avec le niveau psychologique ni qu'ils ont été réformés dans leur jeunesse !!) spécialisés dans l'étude et le stockage de virus mortels et bien connus, ils peuvent aussi servir à l'expérimentation et à la création ou l'invention de nouveau virus. De plus, un virus créé par l'homme laisse des traces dans son génome, même si l'invention de ciseaux génétiques (prononcez Crispeur Casse 9) permet aujourd'hui tous les délires !

Ah, merde, je vais alimenter la théorie du CON-plot.

Ce qui et je n'invente rien, pourrait se traduire par complots de cons ! Si ! SI !!

Or donc, n'oublions jamais que l'exemple vient d'en haut ! Inutile de lever la tête sauf s'il y a des trucs plus intéressants sur votre plafond, ce qui m'étonnerait ! Oui, rappelez-vous ? Au début il ne fallait pas porter de masques ! Inutile, rédhibitoire, sans conséquence ! Voir même, et là on entrevoit tout le potentiel de ce gouvernement en matière de foutage de gueule, voir même dis-je, dangereux ! Ah ! bah merde alors ? Porter un masque en cas de pandémie respiratoires, c'est dangereux ?  Évidemment, avec votre manie de vous toucher le visage 500 fois par jour ! (Entre nous, moi ce n'est pas le visage que je me touche 500 fois par jour, enfin, bref ...) Vous allez vous contaminez encore plus vite, sots que vous êtes !

Aaaaahhhh ! D'accord !

Alors, si j'ai la gastro, ce n'est pas la peine de mettre un pantalon qui va me faire perdre du temps et en plus je risque de contaminer mon bénouze ?

Vous le savez, je suis très con, aussi !

Bon, tout le monde à bien compris que le fallacieux argument ne servait qu'à cacher le fait qu'il n'y avait pas assez de masques pour tout le monde !

Et pourquoi donc ? Eh bien parce qu'un énarque a du considérer que 1 milliard de masques, ça coûtait trop cher à remplacer et que de toute les façons, en cas de besoin, on n'aurait qu'à en demander aux chinois qui en fabriquent à la pelle de Mao.

Et où céti qu'ils les fabriquent avec des mains de p'tites nenfantes les chinois, ces fameux masques ? Je vous l'donnez mille ..... A Wuhan !

C'est bête, hein ?

Du coup, maintenant, on a le droit de faire des masques avec n'importe na ouak, du moment qu'on sort couvert ! ET dire qu'il a fallu une loi pour empêcher les gens et certains en particuliers, de se couvrir le visage ! Burqua la mode de chez nous !! (Ah la la ! Et dire que je vous l'avais dèjà dit il y 11 ans  !!

Comme disait Coluche : "Demandez à un énarque de quoi vous avez besoin, il vous expliquera comment vous en passer !"

 

Covid 20

 

Et pour finir, la phrase du jour :

"Rien ne sert de mourir, de toute façon, il n'y a plus de cercueils !"