On ne peut pas être au calme plus de cinq minutes. Je reviens de vacances, tranquille, décontracté du gland comme disait Depardieu dans « Les Valseuses », et paf, connerie sur connerie !

Cela avait déjà commencé avec les attentats. Après Nice, comme la raclure de bidet a utilisé un camion, hop, décision d’interdire tous les camions en centre-ville ! Quelle pensée de haute volée stratégique !! C’est marrant, mais en Allemagne, (d’ailleurs moins acte terroriste que crime d’ado perturbé façon 2e amendement américain !) ils n’ont pas interdit les ados dans les Mac Do !? Les Allemands mériteraient d’avoir des hommes politiques français pour les aider à prendre les bonnes décisions !

Acte deux, un micro pénis émasculé s’est attaqué à un petit pépère de 80 piges ! Alors, c’est malin, on a déjà plus beaucoup de cureton dans notre pays, si en plus ils se font buter ! Enfin bref, décision a été prise de protéger les Eglises. Mauvais calcul, vue la puissance masculine de ces décérébrés du bulbe, il vaudrait mieux protéger les maisons de retraite !

Comment, c’est la même chose ? Ah ! Autant pour moi !!

Là-dessus, alors que la tension monte, à croire que les gens ne sont pas assez flippés, revoilà le burkini oui, ni non !

Et que c’est communautariste, que c’est anti républicain, qu’il faut défendre la laïcité, que c’est pas normal qu’on cache le corps d’une femme et patati et patata (avec du gruyère et du lard pour moi, la patata, merci !)

Heureusement que les stupéfiants sont interdits en France, sinon on pourrait imaginer que beaucoup sont en train de faire un mauvais trip !

Alors, se promener la zigounette au soleil et le pilou-pilou aux vents des embruns, c’est laïc ! Mais se couvrir le corps, non ? J’en déduis que nos vieux qui se baignaient au Touquet en 1910 et ailleurs avant-guerre étaient de sales catho communautariste qui conspuaient la République qu’ils avaient eux-mêmes aidés à édifier ?! Non, mais vous le savez bien, je suis très con !

On savait déjà que les hippies ont gravement nuit à la République et je ne vous parle même pas du mariage pour tous qui ruine les fondements (c’est le cas de le dire) même de notre civilisation, poil au menton !

Dernier argument mastoc, on ne cache pas le corps d’une femme ! Ouah ! L’Islam fera-t-il plus pour l’émancipation de la femme occidentale que les féministes soixante huitardes ? Mais ce sont les mêmes qui réclament des voitures séparées dans les transports pour éviter que les femmes se fassent tripoter par tous ces mâles en chaleur ? Je ne comprends plus ! Aurai-je loupé un train, justement ?

N’empêche que grâce à la publicité qui lui est faites, l’australienne qui a inventé ce truc à la con va faire fortune ! Surtout qu’apparemment, ce n’est pas donné !

Personnellement, je trouve ce machin totalement ridicule et passéiste, mais au fond, qu’est-ce que ça chie ? Si on était vraiment dans un pays libre et démocratique, sûr de ses valeurs républicaines, serein dans son avenir et ses capacités, cela ne poserait aucun problème ! Mais voilà, plus personne ne sait où il habite, la menace brune est à nos portes et tout le monde a peur de l’avenir, du sien comme celui de ses enfants !

Et le problème, c’est qu’à l’image des religions, la laïcité est devenue un dogme et un dogme ne se discute pas, ne se conteste pas et tous ceux qui osent le faire deviennent de dangereux hérétiques qu’il faut brûler au feu salvateur de la rédemption républicaine. Amen !

Si certains musulmans veulent absolument cacher le corps de la femme pour que l’homme faible et vicelard ne soit pas tenté, c’est parce que le Coran a repris l’idée du Talmud et de la Bible. La même idée y est écrite en toute lettre, à la différence que dans les deux derniers cités, l’homme doit baisser les yeux devant une femme pour ne pas être tenté. Et tous les dogmatiques des 3 religions monothéistes du bassin méditerranéen respectent scrupuleusement sans les discuter (voir plus haut !) ces ordres. Mais ce ne sont pas eux les terroristes, car à l’inverse des assassins, ils connaissent le Coran, eux !

Les croyants « normaux » n’ont cure de ce genre de règles qui sentent la naphtaline !

Ma grand-mère qui était née en 1914 dans la Creuse a toujours porté un foulard sur la tête quand elle sortait. Elle était catholique, plus ou moins pratiquante.

 

Burk1

Parfois, ce qui est caché est plus sexy que ce qui est montré !!!

Il en a une qui rigole en ce moment. Les présentateurs de journaux et les politiques font le lit des extrêmes de tous bords, qu’ils soient politiques ou religieux. Le résultat ne sera pas beau à voir …. Surtout quand le minus à binse et à talonnettes refait surface en jouant les roquets cocaïnomanes pour aboyer qu’il ferait mieux s’il était réélu, alors qu’il a supprimé la police de proximité qui selon lui n’était pas là pour jouer au foot et a dissous les RG, deux éléments qui jouaient un rôle fondamentale dans la lutte contre les terroristes.

 

Et pendant ce temps-là, russes et ukrainiens jouent à la guerre en massant troupes, blindés et artillerie à la frontière. Mais de cela, tout le monde s’en courbouillonne la trompe d’eustache !

 

Droit dans le mur !