Si ce n’en est pas une, ça y ressemble bien !! On croyait avoir tout vu avec le Sha ke qi, il faut se rendre à l’évidence (rendons nous y !) cette fois c’est encore pire !!

Si le p’tit faitout était tellement bas dans les sondages qu’il était aisé d’ironiser en disant qu’il allait trouver du gaz de schiste, le tout mou est en train de battre de tels records qu’il va finir par atteindre le magma !! S’il continue comme ça, il pourra se vanter d’aller à pied par la Chine !

Pour paraphraser Maître Folas : « Quand le lion est mort, les chacals se disputent l’Empire. Enfin, on ne peut pas demander plus à Valls et à Macron qu’aux fils de Charlemagne » !

Non, mais vous les avez vu. Le matador qui s’excite comme un vulgaire idiot en colère et qui s’étonne qu’on le range dans la même catégorie.  Quant au petit Macaron, s’il n’a que 38 ans, son cerveau est déjà atteint par Alzheimer !

LecanuetNi de droite ni de gauche, dit-il. Aurait-il peur de devenir hémiplégique ? En tout cas, gâteux, c’est sûr. « En marche » était le slogan de Jean Lecanuet en 1965 pour la première élection du président de la République au suffrage universel. Je peux vous le dire, mon père avait voté pour lui au premier tour !! Comme plus de 15% des électeurs. C’est d’ailleurs Lecanuet qui avait mis en ballotage De Gaulle et l’avait obligé à un second tour et non le décoré de la francisque, comme on veut nous le faire croire depuis tant années.

Quant à la une de Paris Match, c’est un grand classique. Le premier à l’avoir fait était Georges Pompidou en juin 1969. Ils furent nombreux ensuite … Y compris six cerveaux man ! Il ne manquerait plus qu’il nous parle de « Nouvelle société » et on pourra lui rappeler Jacques Chaban-Delmas de 1970 !!

Bonjour le XXIe siècle et le renouveau en politique !

On a vraiment l’impression qu’ils se foutent de nous, non ?!! Cé t’y fait exprès ??

Sans compter que cet imbécile, quand tout le monde se fout de sa gueule sur l'archaïsme de sa communication, accuse sa femme de ne pas maîtriser les codes de la dite communication ! Goujat et sexiste ! N'est-ce pas un peu trop pour un jeune qui n'en veut ?!

Et l’autre ballot qui va se ridiculiser sur l’ORTF 2 (oui, apparemment depuis que la direction de France télévision a changé avec un transfuge de France télécom aux ordres et un pseudo « philo-serveur de soupe » qui joue les caporal devenu chancelier, l’ORTF1 a perdu sa place de télé aux ordres) pour nous annoncer doctement que tout va bien (pour lui) et qu’on est vraiment bêta de se plaindre !

A chialer si cela ne prêtait pas à rire. Mais même les glands ne regardent plus leur roi annoncer la bonne parole !

 

Tout part en couilles, mais Flanby pense qu’il a encore une chance … Vous me direz, lui et Pépito rêvent de nous rejouer 2012. Et ils sont persuadés que nous aussi on veut rejouer le match !

Comme disait Fernand Naudin : « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

 

L’ultra libéralisme est en train de fuir de partout comme la couche d’un vieux en maison de retraite. Mais ils nous disent la main sur le cœur que ce n’est pas parce que le système digestif est niqué, c’est à cause de la couche qui est trop petite !

En fait, ils n’ont qu’une trouille, c’est d’être éclaboussé quand la couche va exploser.

C’est pour cela qu’ils se bouchent le nez, les oreilles et les yeux.

En attendant, nous, on a déjà les mains dans la merde ! Et à cause de leurs conneries, en 2017, on risque d’y être jusqu’au cou !