Oui, tout – va – bien ! Et pourquoi donc que ça irait mal ? Je vous le demande ?!

Pépito est mis en examen pour avoir dépensé 50 briques lors de sa campagne, mais il croit toujours pouvoir se présenter à l’élection pestilentielle. Il aura au moins 140.000 voix puisque ce serait le nombre de bouquins qu’il a vendu ! Sachant que c’est le nombre de livres payés par les libraires et non pas les livres revendus aux lecteurs, attendons les retours pour être sûr de ce chiffre acadabrantesque !

Flanby fait un peu la gueule car lui aussi souhaite rejouer le match de 2012, comme l’idiot en colère. Tous les deux ont oublié que l’un a été éjecté car on ne pouvait plus le supporter et l’autre élu pour dégager le premier. Ce qui veut dire que ni l’un ni l’autre n’ont la moindre chance en 2017 !

Surtout que le président normal a conditionné sa candidature à la baisse du chômage et comme il ne baissera sûrement pas en un an, il va falloir qu’il tienne au moins une de ses promesses !

Ce ne sont pas ses petites magouilles de basses politiques visant à calmer les radicaux ou à finir de détruire l’« écolochie » politique qui changeront grand-chose !

Et le chômage ne baissera sûrement pas en appliquant les délires du Medef sur le droit du travail. Bien au contraire.

D’ailleurs, la prolongation de l’état d’urgence n’a-t-elle pour seul but de lutter contre le terrorisme ou empêcher des manifestations monstres contre les pleins pouvoirs donnés aux patrons des grandes entreprises ? Je vous laisse juge ….

 

Dagonet

Pour paraphraser Dagonnet – Antoine de Caunes – dans Kaamelott :

« Heureusement qu’ils n’ont aucune dignité, sinon ils seraient vraiment dans la merde ! »

 

 

Après la claque reçue aux régionales, la Marine Nationale et toujours plus socialiste a décidé de faire vœux de silence médiatique et d’offrir un visage apaisé. On savait déjà qu’elle voulait nous (a)paiser, mais cette fois, cela a le mérite d’être clair ! D’ailleurs, les fachos du FN, avec des vrais morceaux de Vichy et de Carlingue dedans, commencent à l’avoir mauvaise. Le côté gauchisant et plus autant anti euro que cela, pour élargir son électorat, les mets en transe. La nièce, l’avocat et le milicien sont à deux doigts du coup d’Etat. Ils n’espèrent qu’une chose, c’est que la tante se vautre en 2017 pour nous refaire une version moderne de la nuit des longs couteaux.

Avec Philippot dans le rôle de Röhm ?!!

Ils nous restent donc un peu d’espoir. Comme je vous l’ai déjà dit, sans l’aide de l’armée allemande, l’extrême droite en France s’est toujours dégonflé ou cassé la gueule aux portes du pouvoir. Espérons que ça dure !

 

Qui affrontera donc la Bécassine fille de borgne en 2017 ? Je me suis tapé un délire l’autre jour, même pas sous acide ! Je voyais Monsieur Hulot arrivé premier des seconds avec une quinzaine de pourcent et donc devenir président de la République ! Pour être franc, j’ai failli m’étouffer !

Mais c’est bon de rire, parfois !!

 

Allez, la semaine prochaine, je vous parlerai de dictature.

J’ai décidé de faire thématique !