Si, si, je vous assure !

Bon, je sais, je vais encore passer pour le dernier des salauds. Mais entre nous, je crois que j’aime bien ça !

Parce que côté foutage de gueule dans les grandes largeurs, on atteint des sommets enneigés ! Ah non, merde, des sommets de neige fondue !!

Ça a commencé dès le discours d’ouverture de Flanby™ au Bourget. Il a dit texto : « Le plus grand danger n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, le plus grand danger c’est qu’il soit trop bas et que nous l’atteignions. »

Ah ! D’accord ! En fait, on s’en courbouillone la trompe d’Eustache. On raconte n’importe quoi, de toutes les manières le but n’est pas d’arriver au moindre résultat concret !

Discours d’ouverture de la COP 21 – 30 novembre 2015 – 14 25’’.

En même temps, cela fait 21 fois qu’ils nous disent que c’est la réunion de la dernière chance pour sauver le monde ! Attendons la 22e !

Mais j’ai mieux ! Pour nourrir les 147 ou les 149 chefs d’Etat, on a fait appel à des « Chefs » cuistots biens toqués et étoilés, dont Jean-Marc Veyrat, l’homme au chapeau noir qui parle à l’oreille des champignons. Et, Oh ! Joie, je suis tombé par hasard sur cet article de France 3 régions, mercredi :

« Quatre à six mois de prison avec sursis ont été requis ce vendredi 27 novembre à Annecy contre Marc Veyrat. Le chef étoilé était jugé devant le tribunal correctionnel pour plusieurs infractions à l'environnement à Manigod, où il possède un restaurant. Le jugement sera rendu le 18 décembre. »

Etonnish, nein ? Personnellement, je trouve que cela fait un peu désordre …. Vous me direz, pas plus que la limousine blindée d’Obama qui fait du 63 litres aux cent :

COP21 : la voiture pas très écologique de Barack Obama

Sans compter les dizaines de voitures qui roulaient à vide pour déjouer les attentats ! Heureusement qu’il faut développer le co-voiturage. Et dire qu’ils m’emmerdent avec ma voiture qui fait du 7 litres aux cent !

Arrêtez, j’ai mal aux côtes à force de rigoler !

D’autant que, Obama et Hollande sont vachement écolo. Je vous assure ! Vous savez pourquoi les sectaires nihilistes de Daech ont pu exploiter le pétrole iraquien et syrien pendant des années pour le vendre aux turques et à Boucher El Assad et financer les massacreurs du 13 novembre (entre autre) ?

C’est parce que bombarder les puits de pétrole et les camions citernes auraient causé de la pollution et frelater les nappes phréatiques !! Alors que ce salaud de Poutine, il n’en a rien à foutre de l’écologie !

Vous trouvez ça un peu gros ? Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Pierre Servent

« C dans l’air » - Le double jeu de la Turquie - du 2 décembre. 39e minutes

Je vous passe les liens américano-turcs contre le grand Satan russe, résidu de la guerre froide et qui permet à la Turquie de jouer de sa position géostratégique ….

 

Ils ont peut-être raison de nous prendre pour des cons ! Vu que ça marche !

 

Or donc, rien de neuf sous le chaud soleil qui réchauffe la Terre. Ah, si ! 200 euros par an d’indemnités kilométriques pour prendre son vélo au lieu de sa voiture ! Et pas obligatoire en plus. En même temps, si on ajoute encore une niche fiscale à l’heure des restrictions budgétaires, qui va bien pouvoir payer le dépassement pour l’état d’urgence. Surtout qu’il est parti pour durer ….

Dommage de ne pas l’avoir écrit plus tôt, mais pour moi il était évident que l’état d’urgence allait être prolongé au-delà des trois mois. Et s’il continue jusqu’à la présidentielle, je n’en serais pas plus étonné que cela ! Il est difficile de se débarrasser d’un tel joujou qui permet de fouiller partout sans avoir à rendre des comptes et à assigner à résidence des écolos gauchos et des emmerdeurs.

Vous avez remarqué que les caïds du trafic de drogue dans les cités ne sont pas emmerdés ! Moi je dis ça …..

Après il ne faut pas s’étonner si la Marie Nationale et toujours plus socialiste – Ce n’est, une fois encore, pas moi qui le dit mais le bossu du Medef – gagne de plus en plus de voix ! La réponse de l’intéressée est également intéressante vu que le FN prônait l’ultralibéralisme jusqu’à la crise de 2008 !!!

En même temps, quelle crédibilité accorder à quelqu’un qui avait promis d’embaucher un million de chômeurs !!! Surtout quand d'autres patrons veulent renouer avec le bon temps de la Cagoule et de la famille Schuller !!

S’il elle gagne en 2017, elle n’aura même pas besoin de déclarer l’état d’urgence pour tirer sur tout ce qui est bronzé !! Entre sectaires nihilistes, on se comprend !

Quant à la Milice, le maire de Béziers, fils spirituel de Darnand, n’a pas encore les pleins pouvoirs pour la mettre en place, mais je gage que cela ne saurait tarder ! Il faut peut-être qu’il attende un 10 juillet ……

♫♪ Maréchal (Le Pen), nous voilà …. ♫♪

Ach ! C’était le bon temps ……

 

Mais trêve de badinage, comme disait Candeloro, et terminons sur une note humoristique de notre comique de répétition qui se prend pour un stand upper, j’ai nommé l’idiot en colère, qui a dit « Lorsqu’on consulte un site djihadiste on est un djihadiste » !!

L’autre meilleur propagandiste de la secte nihiliste a parlé en tant qu’ancien ministre de l’intérieur pendant 5 ans et Président de la République pendant également 5 ans et après avoir supprimé 12.469 postes de policiers et de gendarmes entre 2007et 2012 et détruit les renseignements généraux – qui n’étaient pas blanc-bleu non plus – se privant d’information sur le terrain.

Mais surtout je dirais sophisme !!!

 

Petit cours de franzosiche :

Aristote disait :

Les Hommes sont mortels,

or Socrate est un homme,

donc Socrate est mortel.

 

Cette phrase est un syllogisme. Et tous les éléments de cette affirmation sont vrais.

 

Aujourd’hui, et plus ou moins bien dit, c’est devenu :

Les terroristes sont musulmans,

or tous les arabes sont musulmans,

donc les arabes sont tous des terroristes.

 

Cette fois c’est un sophisme pour tromper les gens en faisant croire à une logique imparable alors que les 3 affirmations sont fausses.

 

Exemple de sophisme :

Pépito dit de grosses conneries,

or les gens applaudissent Pépito

donc, les gens sont des gros cons.

 

CQFD ! On est à la limite du syllogisme, mais j’ai pas trouvé mieux !! :)

 

Bon, pour finir, message pour les lecteur(trice)s occasionnel(le)s de ce blog (les régulier(e)s, je sais ce que vous en pensez !) même si je ne suis pas plus emballé que cela, allons voter dimanche pour faire mentir les sondages !

 

Allez, salut et merci pour le poisson !

 

Worlds end