Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
4 juillet 2013

APPEL AUX DONS ....!!!!

Appel aux cons !!

 

Or donc, les comptes de campagne de l'idiot en colère ont été retoqués par le Conseil Constitutionnel. Le Sha ke qi n'a plus une thune et sa femme est obligé de voyager gratuitement de Paris à New-York à bord d'un avion Air France. Le pauvre !

Et ce n'est pas son salaire de 11.400 euros au Conseil Constitutionnel duquel il vient de claquer la porte qui lui permettra d'éponger une ardoise de 11 millions d'euros !

Du coup, c'est l'Union pour une Monarchie Présidentielle qui va être obligée de payer la note. Déjà que le parti a perdu un tiers de ses revenus avec la veste de son grand homme à talonnettes (11 millions d'euros ! Comme disait Pierre Dac, le monde est petit mais le hasard est grand !) il va leur falloir appliquer un plan d'austérité digne de la Grèce !

- Comment ? Il n'est pas question de se serrer la ceinture chez les Ubuesques Magouilleurs Patentés !

- Ah ! Il est impensable de leur diminuer leur salaire et leurs notes de frais comme à de vulgaires portugais.

- Ils ont décider de faire appel à la générosité des français pour renflouer leur parti ?! Au prétexte qu'il ne faut pas laisser le champ politique au PS et aux extrêmes !

C'est toujours sympa pour Bayrou pètuncoup et Borloo férugineuse.

Heureusement que six cerveaux man avait hurlé contre les banquier qui avait joué avec notre argent et qu'il a fallu rembourser.

Mais c'est une idée. Je vais partir deux mois cet été, je vais claquer tout mon pognon et ensuite je ferai appel à la générosité des français pour payer mes impôts au mois de septembre !!

Ils sont futés quand même !

Que les gens donnent leur argent à celui qui a augmenté leur impôt en gelant les barèmes tout en continuant de hurler contre le nouveau qui ne sait plus inventer comme nouvelle taxe, je me dis qu'ils ont bien raison de nous prendre pour des cons !

Le problème dans cette histoire, c'est que l'histrion atrabilaire va hurler au coup politique en attaquant le Conseil Constitutionnel, dernier rempart de notre Constitution et de notre République déjà vacillante. En faisant de la victimite, il va donner encore un peu plus de voix à la marine nationale et toujours plus socialiste.

Sur la tombe de Marianne, il sera écrit :

 

« Assassinée par son propre peuple pour satisfaire l'égo d'un nabot à talonnettes -

In memoriam »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et personne ne pense à rembourser un en partie au parti...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et quand je pense qu'ils en sont à 7 millions de recettes...
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 596
Derniers commentaires
Music
Publicité