Or donc, Armstrong était shooté !! Franchement, je ne suis pas étonné ! Un mec qui parcourt 400.000 km et qui une fois arrivé sort une phrase du type : « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’Humanité ! » Il ne faut pas être dans un état normal pour sortir un truc pareil. Surtout un américain dont l’exploit est regardé par des centaines de millions de téléspectateurs ! Il aurait sorti : « Putain c’est plein de poussière ici ! Il me faut un aspirateur Hoover ! » Il n’y aurait jamais eu de suspicion de dopage !!

 

Des nouvelles du Paris-Dakar. Cette année bien que les Picks-up Toyota aient pris une certaine avance, les V.A.B. Renault ont repris l’avantage ! Côté 2 roues, on est toujours sans nouvelle de la mobylette du mollah Omar financée par le Quatar !

Catégorie poids-lourds, la Belgique a vu son concurrent principal parti de Méchin se retrouver à Moscou. Les premiers commentaires parlent d’un dysfonctionnement de son GPS de marque Gévéor !

 

Météo pour finir. De manière totalement inattendue et surtout inhabituelle, des chutes de neiges importantes se sont produites un peu partout dans le pays. Encore un nouveau signe patent du réchauffement climatique qui est en train de se produire ! En revanche, encore aucun signe de loups affamés aux alentours de nos bourgades. Espérons que cela dure !