Ouaip !

Rien que de plus normal de voir un Flanby™ s'étaler quand on le renverse !

Je rappellerai aux mémoires courtes (qui sont en nombre excessif dans ce pays comme aimait à le dire un vieux Maréchal qui avait le bâton pour les moustaches) que l'élection du 6 mai dernier avait pour but principal de se débarrasser du P'tit Faitout !

La chose ayant été faite et bien faite. Surtout pour lui !!

Qu'attendiez-vous pauvres naïfs d'un gouvernement socialiste qui avait déjà tant fait pour la finance en s'accrochant au wagon allemand et en inventant l'histoire drôle la plus géniale des années 1980 : La théorie des 3 % !!

(A ne pas confondre avec "La théorie du 1%" du formidable Frédéric Fajardie !!

Qu'attendiez-vous d'élus qui piaffaient depuis 10 ans en voyant passer les plats sans pouvoir y toucher, ni accorder de prébendes à tous leurs copains !

Qu'attendiez-vous d'égos surdimensionnés qui veulent voir leur nom, leur visage et leur émotion dans tous les journaux télévisés ou de presse écrite appartenant aux marchand de canons, aux marchands d'avions, aux marchands de caleçons, aux marchands de béton, comme le dit si bien Jean-François Probst !

Les mêmes journalistes qui crient à l'incurie d'un gouvernement en place depuis seulement 6 mois et qui le propulse sur l'échafaud de la vindicte populaire pour ne pas avoir crié assez tôt sur Pépito !

Pensiez-vous sincèrement que les caisses vidées pour sauver les banques n'allaient pas être remplies par les pues-la-sueur ??!!

Imaginiez-vous un seul instant que le prix du litre d'essence redescendrait à un euro ??!!

Quand au soi-disant amateurisme du gouvernement crié et répété sur tous les tons par les dépossédés du pouvoir, qu'ils nous rappellent juste à quoi ont servi les gesticulations continues de l'histrion en talonettes ?!

Beigbeder qui fabrique de l'électricité propre avec des centrales à charbon et l'argent d'EDF est bien content de pouvoir continuer à faire du gras en passant pour un écolo. Les lecteurs de ce blog connaissent pertinemment le fond de sa pensée quand il hurle contre les impôts indus que lui, pauvre entrepreneur entreprenant et créateur de sa propre richesse est obligé de ne pas pas acquitter grâce à des déductions fiscales !

- CE QU'ILS VEULENT VRAIMENT !! -

Pendant ce temps là, la Marine nationale et de plus en plus socialiste rigole de voir la droite "décompléxée" se prendre pour un borgne en quête de l'ennemi intérieur, seul responsable de la situation dans laquelle se trouve le pays et dont l'évacuation par bateau ou par wagon (rayer la mention trop riche en carbone) rendra à coup sûr l'éclat de la Nation plus brillant, les trottoirs plus propres, les boulangeries pleines de pain au chocolat industriel sursaturés de graisse et les homosexuels avec un triangle rose pour être sûr de les reconnaître !

Droit dans le mur !