Cela faisait un moment que je ne l’avais pas été à ce point ! Pourquoi, ce soudain accès de nervosisme, allez-vous demander ?

 

Est-ce dû à la pluie qui ne cesse de tomber en ce moment et qui nous cache un soleil dont on a tant besoin pour recharger nos accus ?! Heureusement que la Terre se réchauffe et que les cocotiers pousseront bientôt à Paris ! Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que ce sont des rizières qu'on va pouvoir mettre en place par chez moi !

 

Est-ce dû à la formidable prestation de l'équipe de France de foot qui en a encore étonné certains ! Pourtant en reprenant les mêmes qu'au mondial, je ne vois pas à quoi ils s'attendaient !

Et le pauvre entraîneur qui, pour une fois n'a rien à se reprocher, va se faire virer comme un malpropre, car il est interdit de déplaire aux sponsors qui ont misé des millions sur de vulgaires tocards qui n'ont aucune envie de jouer en équipe nationale vu que cela leur rapporte que t'chi ! Rectification, aux vues des  dernières informations, plutôt que de se faire virer, il a préféré partir !

 

Lapins-cretins-2

Non ! Je suis énervé car la propension généralisée à nous prendre pour des cons croit de manière exponentielle en ce début de quinquennat qui va durer 5 ans !! Même si le niveau de mon énervement n'est pas forcément lié au dit quinquennat.

 

Bien sûr, la récente "promotion" de la ministre de l'écologie qui s'est retrouvée au commerce extérieur pour avoir fait de la peine à Total et à Shell en voulant mettre sous condition l'exploitation de pétrole en Guyane, n'a pas pour effet de me rendre ivre de joie !
En même temps, un président qui se couche devant le lobby pétrolier, c'est normal !

 

Mais justement, à propos de pétrole, depuis 30 ans, on n’arrête pas de nous promettre la fin d’icelui. Et depuis trente ans, on n’arrête pas de trouver de nouveaux gisements ! La seule différence, c’est qu’il faut un baril à 100 ou 200 dollars pour que ces gisements soient rentables. Même les maigres ressources situées en île de France, en Seine et Marne plus particulièrement, deviennent soudain l’objet de toutes les attentions !! Au détriment probable des habitants du coin. Mais bon, faut savoir ce qu'on veut ? Continuer à rouler en voiture ou voter écolo !!

 

Vouloir interdire la prostitution ne me paraît pas non une priorité en ces jours sombres ! En plus, c’est un peu comme vouloir interdire le froid l’hiver ou les chaleurs de l’été ! A par mettre les femmes dans une plus grande détresse et donner plus de pouvoir aux bandes mafieuses, l’objectif est des plus utopiques !! L’exemple des pays nordiques est de plus là pour le démontrer !

Mais ça occupe et ça réconforte les gardiens de la morale qui ont eu une attaque en entendant les propositions de libéralisation du cannabis. Pourtant, même certains Etats des Etats Unis l’ont fait de manière contrôlée, notamment à des fins thérapeutiques.

La morphine, oui ! Le cannabis, non ! Et Roger, remets moi un Ricard® !!

C’est dommage, car en plus, cela aurait permis de percevoir des impôts supplémentaires qu'il faudra bien trouver ailleurs !

 

Et pour finir l’article d’aujourd’hui, je ne pouvais passer à côté de la Morano, qui après s’être bêtement laissée avoir en dévoilant ses accointances avec l’extrême droite et perdu son mandat de député(e ?) pour les mêmes raisons, attaque Gérald Dahan en justice et demande l’annulation des élections au Conseil Constitutionnel. Ou comment les anciens cerbères du chantre de la haine de l’autre (du kärcher® au discours de Grenoble en passant par tout le reste !!) se retrouvent bien seuls maintenant que leur mentor a été renvoyé aux prunes !!

En France, a moins de se prendre une branlée en moins de trois semaines par un petit moustachu excité qui veut régner sur le monde pour mille ans, l’extrême droite n’a pas les faveurs du peuple ! Pourvu que ça dure !!

 

En tout cas, je pense que la vendeuse virée par les soins de la furie en question doit avoir sabré le champagne !!

 

Or donc, et pour résumé le texte ci-dessus pour les ceussent qui lisent en diagonale : Ils nous prennent vraiment pour des cons !!