bonne-annee

Je reviens vers vous en cette fin d'année mouvementée pour vous en souhaiter une bien bonne !!

J'ai raté les voeux de Noël, je ne louperai pas les voeux pour la nouvelle année qui s'annonce. Et vu comment l'ancienne se finit, je subodore que la nouvelle risque d'être choucarde !!

En premier lieu, je vous souhaite à vous, ami(e)s lecteur(trice)s, une bonne et heureuse année 2012. Que celle qui s'annonce soit moins mauvaise que la précédente et lycée de Versailles, comme on dit à l'académie de Créteil !

Je sais, je vous ai lâchement abandonné dans la toile, en ces moments difficiles de période préélectorale !! Mais je ne vous oublie pas !!

Ensuite, je souhaiterai adresser mes chaleureux voeux au directeur de la société des prothèses mamaires, dites prothèses PIP, qui, par l'intermédiaire de son avocat, a lancé une ligne de défense aussi belle et infranchissable que fût feu la ligne Maginot !!andre maginot

En résumé, il convient que ses prothèses étaient de la merde, mais, toujours selon l'avocat, les chirurgiens n'avaient qu'à pas en acheter !! Les mamelons en sont baba !!

Je suggère d'ailleurs à la conseillère municipale qui a voulu jouer les Madoff promettant des rendement de plus de 30% à des crédules qui lui ont donné plus de trois millions d'euros, de prendre la même défense. "Je leur ai promis du vent, mais s'ils étaient assez con pour y croire, je n'ai rien à me reprocher !!"

Une ligne de défense promis à un grand avenir si les juges en conviennent. Le p'tit faitout devrait suivre cette affaire avec attention ! Si les français décident de le poursuivre un jour pour le viol d'une femme plus que bicentenaire, il pourra toujours arguer "qu'on avait qu'à pas l'élire" !!!

En parlant du Sha ke qi, la situation actuelle ne me permet pas de lui souhaiter quoique ce soit vu que sa réélection est assurée d'avance grâce à une gauche qui ne souhaite pas gagner et une Marine Nationale qui sera au second tour sans coup férir ! L'idiot en colère verra donc son mandat renouveler afin de finir en beauté la destruction de la République, du pacte social et de l'image de notre pays à l'international !!

J'invite d'ailleurs ceux qui ne l'ont pas vu à visionner le formidable documentaire de William Karel (Looking for Nicolas Sarkozy) pour connaître l'"excellente" opinion que nos amis étrangers ont sur notre poupée gourou préférée !!

Et si la gauche veut un bouc émissaire, elle n'aura qu'à taper sur Chevènement. Pour un récidiviste la peine plancher est de quatre ans !! Enfin une loi que les socialistes aimeront garder pour l'occasion !!

Cette réélection triomphale se fera malgré un chômage frôlant les 10 % et un déficit du commerce extérieur atteignant les 75 milliards d'euros, soit 20 de plus que l'année dernière.

Au passage, je souhaite une très heureuse année aux allemands dont le commerce extérieur est excédentaire de 154 milliards d'euros pour 2011 !! 

argent

En parlant de milliards d'euros, la banque centrale européenne, malgré la réticence allemande, a décidé de faire tourner la planche à billets ! A l'instar des banques centrales américaine ou anglaise qui n'ont jamais rechigner à le faire !

Du coup, voili voilou 489 milliards d'euros qui apparaissent, généreusement prétés au taux ultra compétitif de 1 % aux banquiers dans la mouise à cause de cette crise qui n'en finit plus de dire son nom ! Et tant pis s'il y a de l'inflation !

Bien sûr, les banques ne vous prêteront pas à 1%. Faut pas déconner. Ils faut d'abord qu'elles se refassent un peu de gras .... sur votre dos !!

En conclusion, bonne année, amis banquiers !!

 Cheval 1Je voulais également souhaiter une bonne année à tous le corps médical en général et aux vétérinaires en particulier. Au début, je pensais, bêtement me direz-vous, que six cerveaux man avait encore frappé ! Que nenni, mes amis ! Il s'agit d'une  idée lumineuse d'unE éluE socialiste !! Comme quoi, la parité existe déjà au parti socialiste, puisqu'une femme peut avoir des idées aussi débiles qu'un homme !!

Elle a considéré que la baisse dramatique de praticiens en milieu rural pouvait être compensé par les vétérinaires !! J'en reste bouche bée !!

En même temps, les français étant des veaux pour De Gaulle et des moutons pour Octave Mirbeau, je trouve l'idée de circonstances !

Pour la prochaine pandémie de grippe, on pourra dire qu'on a une fièvre de cheval !! Hahahah !

En tout cas, il est hors de question qu'un véto touche à mes hémorroïdes !!

BalardgoneEnfin, ayont une pensée particulièrement émue pour Martin B., dirigeant du groupe de BTP éponyme, grand ami de Pépito, parrain du petit Louis et heureux bénéficiaire du marché du Balardgone, genre de Pentagone à la française qui sera implanté à Balard, dans le sud de Paris et regroupant tout ce qui compte de renseignement : D.G.S.E. et D.C.R.I.

Plus facile à pirater ou à attaquer, donc !

Cette attribution de marché basé sur un partenariat public-privé (PPP), signifiant toutes les dépenses payées par les citoyens et tous les bénéfices reversés au privé, "aurait été entachée d'irrégularités" !!

Franchement, je m'étonne qu'une telle chose soit encore possible dans cette République Irréprochable tant vantée par notre mississipi de la pensée unique !!

Mais ce qui chagrine le plus le petit Martin, n'est pas qu'il ait un peu profité de ses amitiés particulières, mais bien que cela se sache et qu'un journal satirique paraissant le mercredi en fasse une publicité incongrue !! Il réclame du coup 9 millions d'euros au Volatile !!

Bonne année et longue vie au Canard enchaîné !!

Pour conclure, que l'année nouvelle vous soit belle car côté déconne, ça va être énorme !!

gateau.gif

Et comme 2012 sera l'année de la fin du monde, je ne dirai qu'une seule chose :

"Salut, et merci pour le poisson !!"