Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
18 février 2011

PLUS FORT QUE FRANCE - BRESIL !!!

C'est tout ce qu'il a trouvé à dire pour résumer sa prestation de jeudi dernier !!

Peu importe le fond, ce qui compte pour lui, c'est la quantité. Il y avait plus de télespectateurs pour le regarder LUI, que pour voir le dernier match amical de l'équipe de France de football !!

Peu importe la quantité de nettoyant pour vitre utilisé après coup pour rendre son éclat au téléviseur écran plat couvert de crachats, de boissons anisées et autre plats en sauce jetés à la tête de Démago Joe !!

Peu importe les erreurs et les approximations de sa prestation face à des français si dociles et un JPP plus fort en cirage qu'un Elkabach au temps de Giscard !! Peu importe l'exercice soporifique d'autosatisfaction d'un candidat en campagne électorale financée par le contribuable !

Morceaux choisis  :

- «Les français n'ont plus d'appétence acceptabilité de la douleur !» (texto !!)

Il a du lire le mot dans une des fiches de lecture que lui fourni sa plus grande moitié pour le faire passer pour quelqu'un de plus intelligent qu'il n'est en réalité. Cela lui a plu, mais il aurait du regarder dans le dictionnaire avant de s'en servir !

L'appétence, c'est la tendance à la satisfaction d'un besoin, comme l'appétit par exemple. Il est connu que la nourriture pour animaux est constituée de produit appétent pour encourager l'animal à manger. Or donc, les français cherchaient la douleur comme un besoin à satisfaire !!!

C'est dingue, ça ! En plus d'être con, on est maso ! Je comprends mieux pourquoi on a voté pour le p'tit faitout !

Une étude a calculé que l'idiot en colère utilise une moyenne de 12 mots par phrase. Il est le président qui utilise donc le moins de mots pour exprimer sa pensée. Mais même avec 12 mots, il est capable de dire des conneries. C'est extrêmement fort, quand on y pense !

En revanche, il y a une expression qu'il n'a pas encore réussi à appréhender. C'est l'expression : "Tout frais émoulu"

Expression qui signifie que l'on vient tout juste de sortir, généralement d'une école ou d'une formation. Au sujet des magistrats ou des professeurs, je ne me souviens plus, il allait dire l'expression mais il s'est arrêté rapidement ...... Un blanc. Et il est passé à autre chose.

Il ne la tient pas encore. Cela va venir !

C'est comme multiculturalisme. Il a bafouillé la fin, incapable de dire le mot correctement. Trop long, je pense. Les neurones ne suivent pas. Phrase courtes, mots courts ! Sinon, les synapses s'emmêlent les neurones !!!

Dans la série "je dis des choses impossible à tenir et qui vont me revenir dans la tronche en un rien de temps, " c'est la promesse faite au paysan au sujet de la PAC. Faut-il rappeler à notre histrion national que la fin de la politique agricole commune est programmée pour 2013 et que rien n'y personne n'y changera quoique ce soit. A cette date, fini les aides publiques au monde agricole. En tout cas pour les petits. Je ne m'inquiète pas pour les gros producteurs céréaliers !! Les ricains rigolent, mais c'est comme ça !

Encore une promesse en l'air !

Quand à son grand numéro de pathos pathologique sur les juges qui seraient intouchables car même le juge de l'affaire Outreau n'a eu qu'un "blâme" ( c'est mieux qu'un vlan !!), faut-il encore lui rappeler que justement après cette affaire, il s'est empressé de faire passer une loi pour que les jugements soient rendus collégialement par trois juges ......

On attend toujours les décrets d'application ! Du coup, encore une loi qui n'est pas appliquée. D'autres affaires Outreau pourraient survenir d'après le constat de certains magistrats eux-mêmes !!

Pour faire encore plus démago, il a annoncé qu'avant l'été (!!) afin de contrer ces juges rouges et laxistes, les citoyens allaient être appelés au côté des magistrats de correctionnelle pour juger les délinquants.

A première vue, on pourrait se dire que c'est une bonne idée. A deuxième vue on en doute et à perte de vue c'est complètement stupide !!

-1- Les jugements contre la presse au XIX se faisaient aux assises, mais devant des jurés trop mous, le gouvernement les déplaça en correctionnel pour que les juges soient plus sévères !

-2- La procédure devenant orale afin que les jurés, méconnaissant l'affaire puisse la juger, l'audience durera une journée entière voire deux au lieu du quart d'heure habituel. Avec la suppresssion des tribunaux faites par l'idiot en colère, la pile de dossiers et la diligence de la justice va encore prendre un métro de retard !!

-3- Qui va payer le dédommagement de la journée perdue au citoyen appelé ? L'Etat n'a plus une thune !! Déjà aux assises, les jurés attendent un mois ou deux avant d'être dédommagés ! Les tribunaux sont à la limite de la cessation de paiement et ont de plus en plus de mal à payer les experts nécessaires à l'exercice d'une justice équitable !!

 

Je n'oublierai pas la dépendance, grand chantier de notre poupée gourou préférée pour se mettre dans l'urne les voix des futurs vieux gâteux qui flippent en pensant à l'heure inévitable de leur mort !!

Créer une soi-disante 5e branche de la sécurité sociale qui sera en fait une assurance privée obligatoire au bénéfice des Kessler et compagnie est une aubaine pour le pape de l'ultralibéralisme qui est en train de détruire notre système de solidarité !

Cf  SECU ... FD ! - 21 novembre 2008  et LA SECU ? C'EST QUOI ??

Et d'un coup, je réalise que les fausses idées démagogiques de l'idiot en colère sont en contradictions totales les unes avec les autres ! D'un côté il faut aider ses parents à vieillir en étant proche d'eux, et de l'autre il veut envoyer des médecins à Pétaouchnok pour combler le déficit médical au risque d'éloigner des fils aimants de leurs parents vieillissants et qui ne pourront donc pas faire leurs courses quotidiennes où les emmener voir le dernier concert d'un Johnny Halliday intubé et grabataire sur son déambulateur chromé !!

Du coup, paf, captation d'héritage de ces fils indignes qui avaient pourtant participé à l'effort national !

Schizophrénie assurée !  Ou bien loi nécessairement inapplicable !

 

J'arrête là le massacre, on va encore m'accuser d'anti faitout primaire !

Cela promet pour 2012 !!!!!!!

 

Sources :

"Le Canard Enchaîné" du 16 février 2011

"Ce soir ou jamais" France 3 du 14 février 2011

"C dans l'air" Emission du vendredi 11 février 2011(3e reportage 43e minute et 30 secondes)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca lui fait oublier le sondage qui dit que plus de la moitié n'y a pas cru et celui qui dit que 58% des français souhaitent une révolution....
Répondre
F
Sur le plan international, il vaut pas mieux... il a offert le poste d'ambassadeur de Tunisie à son barbouze préféré et :vl'a t y pas que Boris, sans doute pour montrer qu'il maîtrise aussi bien<br /> <br /> le verbe que son patron, vient de traiter sans aucun sous-entendu diplomatique  une journaliste tunisienne  de "débile"?
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité