C'est de plus en plus difficile de suivre l'homme aux six cerveaux !! Même les doigts sur la couture du pantalon, les plus prosélytes de la politique du p'tit faitout en prennent plein la poire !!

En tant que préfet, d'abord. Regardez le pauvre préfet de la Manche. Trop de manifestants bruyants au passage de sa majesté Patek 1er : Hop, viré !! Site de Libération
Le préfet du Var, ensuite. Pas assez motivé pour hâter les travaux du tout-à l'égout du Cap Nègre : Hop, viré !! Site Les mots ont un sens

Jusqu'au patron d'EDF qui voulait faire plaisir à sa majesté en augmentant les tarifs de 30% : Hop, viré !!
Non, mais ! Qui c'est qui commande, bordel de lui-même !! Le seul qui à le droit de dire des conneries, c'est le p'tit faitout ! Tout ces préfets, umpistes et hauts fonctionnaires ne comprennent rien à la démagogie et veulent allez trop vite ! Attendez qu'il se soit proclamé empereur avant de vouloir rétablir l'esclavage et le droit de cuissage .... Quoique .... Hum, oubliez ce que j'ai dit !!

En même temps, il est balèze Démago Joe ! Il fait d'une paire deux couilles !! Il vire l'abominable pourfendeur du pouvoir d'achat pour mettre à la place un homme lige (pensez donc, c'est un ancien chiraquien, il faut qu'il se rachète !) de 60 balais, rompu aux jetons de présence et aux rosettes décoratives. Il est chevalier de la légion d'honneur et de l'ordre national du mérite une paire de claques, comme aimait à dire Pierre Dac. Mais surtout patron de Véolia. Et le meilleur, c'est qu'il le restera ! Article du Figaro Pourquoi renoncer au privé pour le public quand on peut cumuler ! Pourquoi se contenter d'un pot au lait quand on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !! En l'occurrence, la crémière c'est Marianne, et je ne parierais pas qu'elle soit consentante !

Comment favoriser une entreprise privée pour qu'elle acquiert le premier parc nucléaire au monde ? Simple : demander au p'tit faitout !

Bien sûr, c'est une première, mais avouez que c'est comme même extraordinaire qu'en France, une seul et même entreprise ne puisse pas être propriétaire de deux énergies fondamentales et indispensables : l'eau et l'électicité  !!

S'il continue comme ça, il va faire plus fort que Poutine, le p'tit faitout !

Les marchands d'eau se font tailler des croupières par les collectivités locales qui en rachètent la distribution, à cause du coût exhorbitant ! Du coup, l'électricité à de l'avenir. Pas pour nous, consommateur, bien sûr !
Les centrales nucléaires françaises sont déjà dans un bel état depuis que l'entretien est passé dans les mains de sociétés privées, qui emploient des intérimaires dans des conditions effroyables. Mais puisque nous sommes passés d'un risque zéro à un risque acceptable, il ne reste plus qu'à attendre le feu d'artifice !

En d'autres temps, certains n'auraient pas hésité à dénoncer la politique des copains et des coquins !! En d'autres temps .... Mais les temps changent. Et les journalistes s'inquiètent plus des réactions de la bourse et de la bonne tenue des entreprises "FRANÇAISES" que de la destruction annoncée de la République !

On en reparlera quand cette histoire d'électricité prendra l'eau !!
Droit dans le mur, j'vous dis !!