Vous me direz, c'est déjà ça !!

Non mais, vous y croyez vous ? Ainsi nous aurions élu (quand je dit "nous", je me comprend !!) nous aurions élu un imbécile à la plus haute fonction de l'Etat ?? Dingue, ça !

Puisque «les tests ADN ne servent à rien» dixit l'inculte du Faubourg St Honoré, pourquoi nous avoir cassé les couilles avec ?? Pourquoi avoir demandé au petit soldat Mariani de pondre une telle proposition de loi ? Pourquoi avoir forcé les godillots de l'Assemblée à la voter ? Pourquoi traiter de sales gauchistes les trop peu gens raisonnables qui craignaient pour l'honneur de Marianne ?
- Pour faire plaisir au borgne !
- Mais pourquoi arrêter, alors ? Il va perdre des électeurs !
- Il en perd déjà, c'est pas le problème.
- Alors ?
- A cause des sous !! C'est que ça coûte cher ces conneries. Bon, pour retrouver le voleur du scooter du fils à papa, ça va. Mais pour ficher ces infâmes mécréants qui veulent nous envahir et nous piquer nos compagnes, ça commence à douiller !

Ah ! Le monde est tombé bien bas. Quand le fascisme est brisé dans son élan par de simples considérations pécuniaires ..... ! En plus ces cons, ils ne veulent pas souscrire à ce formidable emprunt pour relever la France, à moins de 5 % !! Comme le taux de la BCE est de 1 %, il faudra faire un nouvel emprunt pour payer la différence ! Mauvais français, va !
Du coup, le p'tit faitout va peut-être dire que son grand emprunt, c'est une connerie ? Une de plus ! Il n'est plus à ça près !

Moi je trouve qu'il n'a plus le moral, pépère. La pompe à Dour fait-elle toujours bon office ? Si il a le poireau qui s'engorge, il va nous faire une dépression
Démago Joe !

Et on va finir droit dans le mur !