Cette semaine encore, le concours du «On peut toujours faire plus con !» est remporté haut les mains, vous êtes cernés, par notre poupée gourou préférée.

Je ne reviendrais pas sur la "Banane" de sa majesté, vu qu'il est bien connu que les mannequins sont frugivores ! La Pompe à Dour, n'échappant pas à la règle.
"Le Point" 27 mars 2009

Mais plutôt grâce à cette merveilleuse réplique au sujet de Caterpillar :
« Je vais sauver le site, je recevrai cette intersyndicale puisqu'ils m'ont appelé au secours (...) et on ne les laissera pas tomber »
"Les Echos" 2 avril 2009

Quand on sait ce qu'est advenu de Gandrange, ça fait peur !!! Faut dire aussi que les gens sont très cons ! Appeler l'idiot en colère pour "sauver" une entreprise dont il se fout comme de sa première Rolex, c'est comme demander à un mec bourré à zéro, de trouver la serrure de sa porte et d'y rentrer la clé. Au bout d'un moment, il s'endort sur le palier !!

Bien sûr les rodomontades de "Sha Ke Qi" (cf article du 24 août) sur la réunion du G20 valaient leurs pesant de chômeurs assermentés.
Mais le tacle du premier ministre britannique en réponse à la politique de la chaise vide, prônée par le p'tit faitout, fût de toute beauté : 

«Le président Sarkozy ne restera pas que pour l'entrée mais assistera à la totalité du dîner des Chefs d'Etats»

Au petit sourire de Brown et de Obama, sa majesté en a pris plein la gueule pour pas un rond. Mais "tellement c'est ses copains" et "tellement y comprend rien" , il a sûrement cru  à un encouragement !
Le monde entier se fout de lui et esquisse des sourires figés pour ne pas éclater de rire, et lui, il croit qu'on l'admire !!

Il aurait aussi dit, mais là j'emploie le conditionnel, n'ayant pas retrouver la source, qu'il "resterai debout face à Obama" !! (Un bandeau défilant sur BFM tv)
Tu fais bien de rester debout, mon couillon !! Sinon, comment il fait
le président américain, avec ses 1m 85, pour te parler !! Oui, je sais, elle est facile, mais ça fait toujours du bien !

Pour la semaine du développement durable (personnellement, je n'aime pas le lapin !) une idée m'est venu. Avec tout l'air qu'il brasse, il faudrait le reconvertir en énergie renouvelable, le p'tit fatout. On pourrait enfin remonter dans l'estime de nos voisins.
Voilà une idée qu'elle est bonne, non ?!!