Je ne m'attarderais pas sur la "Laïcité positive", si ce n'est pour parler de leur connerie de plus en plus "négative" et qui ne font plus rire personne !!...

Le p'tit faitout est déjà en première ligne télévisuelle pour montrer son ... "émotion" ... suite à la libération des plaisanciers français.

Si votre chat est coincé dans un arbre et que vous êtes obligés d'appeler les pompiers, n'oubliez surtout pas de prévenir l'
ORTF1 et le p'tit faitout. Il serait dommage qu'une opération militaire réussie sans problèmes de matériel et sans victimes puisse passer inaperçue au yeux du monde !!!!!

Je préfère revenir sur quelque chose qui nous concerne beaucoup plus :

LES TAXES !!

Ah ! Les Taxes ! Les belles taxes ! Les jolies taxes !! Celles que nous pond le gouvernement , plus vite que la lumière.
C'est la seizième depuis l'élection du p'tit faitout ! Une par mois ! Rien que que ça !
Il nous les chie aussi vite qu'une bande de pigeons
diarrhéiques en opérations représailles au-dessus des promeneurs nonchalants  que nous sommes !!

La dernière invention : taxer la consommation ! Voilà une idée qu'elle est bonne ! Alors même que les bourses dégringolent aussi vite que le p'tit faitout dégaine ses talonnettes pour être à hauteur de caméras, alors que la récession s'installe aussi sûrement qu'un nid de frelons dans une charpente trouée, que les porte-monnaies sont remplis d'autant de vide qu'une motion du parti socialiste, le gouvernement, dans son infinie sagacité libérale, joue les bolchéviques primaires ! Oserai-je dire bolchévique "positif" ?

Imaginons un seul instant cette majorité passée dans une opposition houleuse, agonir un gouvernement de gauche qui oserait ainsi taxer le capital, le commerce et la libre entreprise ! J'en frémis !

Mais au nom de la Sacro Sainte nouvelle Religion qu'est devenue l'Ecologie (cf article
Quand écologie rime avec sodomie !!! ) et la sauvegarde de notre bonne vieille planète, qui n'en demandais pas tant, rien n'est trop beau pour transformer d'honnêtes citoyens en magnifiques pigeons de concours !!

Car en dehors de l'aberration qui consiste à détruire l'économie pour faire repartir l'économie (cf article 
Pouvoir d'achat, quand tu nous tiens ! - 18 juin 2008 ) à quoi va bien servir l'argent ainsi récolté ?

"A sauver la planète", nous répond-on ! Mais comment fait-on pour sauver la planète avec des sous ? Auraient-ils créé une « banque écologique du monde qui faut guérir passque ça va mal, vite, vite ça chauffe, putain ferme la fenêtre, on se les pèle, on est que le quinze août, merde !!»

Que nenni ! Ils vont te prendre tes sous et les enterrer dans le jardin de l'Elysée car le p'tit fait tout est un grand passioné de nature. Qui oserait en douter ?

Pour toi, ami lecteur, permets moi de te donner THE conseil, The geste écologique qui évitera au gouvernement bien des tracasseries administratives, à l'idiot en colère de perdre son temps hors du champs ... des caméras et à toi d'agir pour la Terre, en lui donnant toi-même des sous.

Plante tes euros, toi-même, avec les conseils de tonton Fix.


Les conseils de tonton Fix :

- Planter les euros à 30 cm de distance, dans une terre normale. 

- Attention l’excès d’azote, les fumures fraîches ainsi que les terres trop acides ou salées sont à proscrire.  

- Si vous souhaitez éloigner les limaces et les ministres des finances de vos euros, entourez vos plants de cendre ou de sciure de bois. 

- Si vous buvez de la bière, remplissez des petits assiettes avec ce breuvage aussi délicieux pour vous que pour les fonctionnaires de Bercy et laissez les se noyer.

- Les euros exigent des arrosages fréquents surtout en pleine terre.

 

Attention, si la période est propice à la plantation, se méfier des agents du fisc, qui profitent des vols d'étourneaux pour venir voler vos euros ! N'hésitez pas à mettre des sketchs de Bigard en boucle, pour les éloigner.


Maintenant, à vous de sauver la planète !!