Si le p'tit faitout est un arriviste modèle géant, un démagogue grandeur nature avec un ego tellement démesuré qu'il serait difficile de le faire rentrer dans le stade de France, si on a hérité d'un psychotique à tendance paranoïaque, il ne faut pas lui en vouloir !!

C'est la fôte à son pôpââ !! Son pôpâ qui s'appelle Pal, défense de rire !, et qui apparemment a un ego encore plus énorme et démesuré que le fils !!
Bien qu'il soit heureux que son fils soit Président de la République, il aurait préféré qu'un de ses fils soit «Président des Etats Unis»* !! Rien que ça !

Le fiston a voulu faire plaisir à son pôpâ !! C'est tout !! Ce que l'on peut être méchant avec lui, alors qu'il reproduit juste les schémas mentaux de son père !! Je serai le p'tit faitout (Dieu me les coupe, sous anesthésie de préférence) je me méfierai du prince Jean !!

Ah ! oui, le pôpâ s'est aussi félicité d'avoir donné à ses fils «le goût des belles femmes»* !!!  Plus débectant que ça, tu meurs !!!
En même temps, tant qu'il reste des gonzesses qui fantasment sur les mecs qui ont le feu nucléaire (dixit des "amis" de Carlita), c'est normal d'avoir droit à des réflexions dignes de primates du néolithique !!!

Je voudrais tout de suite rassurer le père du p'tit faitout , qu'effectivement, il avait plus les capacités de bourrins pour devenir Président des USA que Président de notre beau pays.

Nota :

A partir de maintenant, je dissocierai volontairement les termes de République et de Démocratie d'avec celui de notre bon Président. N'en déplaise à certain. Mais quand le p'tit faitout estime que les irlandais doivent revoter, sûrement parce qu'ils l'ont mal fait, je vous laisse juge sur la signification de ces deux termes pour ce "Général Boulanger" de bazar !!!!!!!

C'est vrai, on se demande vraiment à quoi lui servent ses six cerveaux. Quand il annoncé la construction d'un deuxième réacteur EPR à parti de 2011, il ajouté que :«Avec l'EPR, la France peut devenir exportateur d'électricité alors qu'elle n'a ni pétrole, ni gaz.»**
Il faudrait peut-être informer sa majesté Patek 1er, que la France vend de l'électricité à ses voisins européens depuis des années déjà !!

Mais bon, il ne peut pas s'occuper de l'enfouissement des deux kilomètres de la nationale 13, à Neuilly, pour faire plaisir à sa môman et diriger une Nation tout entière !!!

Droit dans le mur, j'vous dis !


* in "VSD" du 16 juillet 2008 et "
France Info"
** in "Le Canard Enchaîné" du 16 juillet 2008