A Y EST !!!

Les députés UMP ont enfin réussi à détruire complètement ce qu'ils vilipendent depuis des années, la cause essentielle et principale de tous les maux de la France, les seules responsables du déclin du pays et de l'élection de Sarkozy .... non, j'déconne.
J'ai nommé les trop fameuses lois Aubry, plus communément appelées 35 heures !!

Enfin les lois honnies sont balayées, répudiées par une Marianne inflexible qui ne tolèrent pas les feignants, sauf les ceussent qui lui offrent des montres Patek !!

Le retour aux cinq semaines de congés payés, c'est bien suffisant pour tous ces branleurs qui ne sont même pas capable de donner 3 points de PIB au pays ! Merde !
Et pour l'industrie du tourisme, les chinois remplaceront avantageusement ces cons qui de toutes façons ont des oursins dans les poches !!

Cadre de France, toi qui ne compte pas tes heures pour satisfaire ton employeur qui te veut sous la main jusqu'à 22 heures, parce que le dossier Grobert n'est toujours pas terminé, "qu'est-ce tu branles espèce de feignant !". Toi qui ramène le dossier Grobert à la maison, pour le finir le week-end, à cause de ces feignasses de la SNCF qui ont mis le dernier train à 22 heures.
Ne perd pas espoir. Fais comme les cadres de chez Renault.
Suicide toi !!

Ta veuve touchera des indemnités conséquentes et elle pourra épouser son amant qu'elle ne voyait que 6 jours sur 7.
Tu seras un exemple pour tes enfants pour qui le sens du mot travail voudra vraiment dire quelque chose.
Ton employeur sera très satisfait de pouvoir engager un junior à ton poste, qu'il pourra payer 3 fois moins cher.
Et enfin, tu permettras de faire des économies substantielles à tes caisses de retraites qui en ont bien besoin en ce moment.

Non, vraiment n'hésit
e pas ! Sois un citoyen responsable, en approuvant le programme social du gouvernement et en le montrant  !!


Ceci est un message de l'Union des Managers Psychotiques et du Management par l'Enculage Des Endroits Fragiles.


    ♦              ♦
  ♦


Il paraît que les violences conjugales sont en augmentation. Les hommes frapperaient plus leurs femmes ! En même temps, vu les résultats de l'équipe de France de football, cela ne m'étonne qu'à moitié  !!