Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
12 juin 2008

Coucou me revoilou !!

I'm back ! De retour et cette fois pour de bon, j'espère. Tant que que les ordinateurs fonctionnent !!

Petit retour en arrière.....

Mercredi 4 juin :

"Le Parisien" du 4 juin
Dans la série les étrangers n'ont rien à faire chez nous, le gouvernement a encore innové.
Les étrangers munis d'un titre de séjour réguliers et qui sont atteint de maladie comme le diabète ou le sida, se voient, par diverses méthodes dont l'administration a le secret, grâce à la géniale complexité de son système, du genre « Il vous manque le formulaire "T32" volet rose et le 56 volet bleu". Revenez quand vous l'aurez fait signer au comptoir 2A ! Mais il est 16h25, il faudra revenir demain !!!», se voient, dis-je, refuser le renouvellement de leur précieux sésame.
Et oui, sans ce titre, ils deviennent juridiquement des "sans-papiers" et sont donc "aptent" à être expusable.
Pas con comme combine pour atteindre les objectifs de reconduite à la frontière. Le contingent ne cessant de diminuer avec tout ces pays de pauvres qui rentrent dans l'Europe....! Pourquoi ne pas inclure les gens malades ?
Qu'ils aillent mourir ailleurs, merde. Ils risqueraient de faire diminuer l'espérance de vie en France...
Ah ! tiens, c'est une idée ça. Plutôt que d'avouer que le système de santé français est en faillite, on pourra toujours leur coller ça sur le dos. Monsieur le ministre Hortelaraison, n'en expulser pas trop, ils peuvent encore servir ...!!!

♦ La ministre de l'intérieur a autorisé les milices municipales a utiliser le Taser. Les statistiques de décès par crise cardiaque et de suicide par autopropulsion sur Taser, maintenu nonchalamment par des policiers effectuant de simples contrôle d'identités, vont grimper en flèche. Pensez à garder sur vous le numéro du Samu, on ne sait jamais....

♦ Le premier ministre Fillon et la Gucci-Dati sont toujours exclus du "shadow cabinet" du p'tit faitout qui ne comprend que 7 ministres parmi les plus dévoués à sa majesté.
A noter que ce ministère "bis" a été conçu et organisé par un ancien journaliste de "Minute" L'ombre de Jean-Marie plane sur l'Elysée.....

"Le Canard Enchaîné" du 4 juin
Le p'tit faitout est en train de faire mains basses sur la barbouzerie française. Il s'est chargé de plusieurs nominations aux directions du renseignements militaires qui dépendent normalement du premier ministre. Va-t-il au moins lui laisser les yeux pour pleurer à ce pauvre Fillon. J'en viendrais presque à le plaindre. Presque, faut pas déconner quand même ! C'est vrai qu'à force, il ne doit plus rien sentir....
Si les barbouzes ont bien saisi le "Sarkozy prinzip", dans six mois les rapports qu'ils lui remettront annonceront que la France est la première puissance du monde, capab
le de foutre une branlée aux russes, aux chinois et aux américains en même temps. La guerre sur deux fronts, ce n'est pas ça qui effraierait le p'tit faitout !!
 

Un Célafêtaquidondidonc de retard !!!


Célafêtaquidondidonc©???

Aujourd'hui 5 juin, cest la Saint Igor
Evitez les châteaux et les orages !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité